L'existence d'une version PC de Red Dead Redemption 2 est un secret de polichinelle. D'innombrables indices pointent en ce sens, et notamment cette nouvelle entrée du jeu remarquée sur le site de classification australien.
Pourquoi soumettre une nouvelle fois à la classification un titre sorti en octobre 2018 ? C'est précisément la question soulevée par le dépôt, le 20 août dernier, d'une nouvelle itération de Red Dead Redemption 2 au registre de l'Australian Classification.
La question n'est plus « si », mais « quand »
Si la version PC de Red Dead Redemption premier du nom n'est jamais restée qu'un fantasme, sa suite a de belles chances d'apparaître un jour sur nos machines.Il y a d'abord eu des références à des options graphiques avancées (et manquantes à GTA V), mais aussi la mention très claire à des « Accomplishments » (trophées) pour un titre appelé... « RDR2_PC », débusquée dans le code source du Rockstar Social Club.
Il y a quelques jours, Rockstar a inauguré un tout nouveau launcher sur PC, sans raison apparente. Suffisant, pour certains, pour s'imaginer que l'éditeur ne fait ici que paver le chemin pour l'arrivée prochaine de Red Dead Redemption 2 sur PC.
Rappelons toutefois que GTA V avait mis plus d'un an et demi avant de s'inviter sur PC. RDR 2 n'a, lui, même pas encore soufflé sa première bougie.
Via : GamingBolt