Hideo Kojima sera à la Paris Games Week pour Death Stranding

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 23 octobre 2019 à 15h52
Death Stranding TGS
© Sony Interactive Entertainment

Le plus grand salon français dédié aux jeux vidéo ouvrira ses portes dès la semaine prochaine. Histoire d'ajouter un peu de prestige à cette dixième édition, la Paris Games Week accueillera un invité de marque qui galvanisera tous les amoureux de ce média fédérateur.

La Paris Games Week 2019 se tiendra dans la capitale française à Paris Expo Porte de Versailles du 30 octobre au 3 novembre. À cette occasion, les joueurs pourront approcher des titres très attendus sur les différents stands du salon. Comme chaque année, PlayStation occupera beaucoup d'espace et donnera accès à des softs tels que Final Fantasy VII Remake, Predator: Hunting Grounds, Marvel's Avengers ou encore Nioh 2.

Kojima sera là !

Ce n'est pas tout puisque les visiteurs pourront aussi assister à une présentation de Death Stranding. Attendu pour le 8 novembre prochain, le titre d'Hideo Kojima débutera sa tournée promotionnelle en France. Ainsi, le créateur de la saga Metal Gear sera présent à la Paris Games Week le 30 octobre 2019. D'autres informations seront communiquées à ce sujet très bientôt.


Nous vous informons aussi que Clubic sera sur place pour couvrir l'événement. Des previews, mais aussi des interviews seront donc publiées à l'issue de cette Paris Games Week. N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes et des jeux que vous aimeriez approcher.
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles