Le Project xCloud arrivera en Europe dès 2020 et intégrera le Game Pass

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 15 novembre 2019 à 10h17
Project xCloud Preview

Durant son Inside Xbox en direct de l'événement X019, Microsoft a dévoilé de nouveaux éléments au sujet de son service de streaming. La firme américaine ne manque clairement pas d'ambition pour le Project xCloud.

Le Project xCloud est actuellement en phase de test dans plusieurs pays comme les USA, le Royaume-Uni et la Corée du Sud. À terme, cette sorte de bêta comptera plus de 50 jeux. Les plus grands éditeurs se sont associés à Microsoft afin de proposer leurs titres iconiques en streaming. C'est le cas de Devil May Cry 5, Tekken 7 ou encore Madden NFL 20.

Un service partout, pour tout le monde

Toujours en 2020, la société basée à Redmond compte rendre son Project xCloud compatible avec d'autres appareils. Par exemple, les ordinateurs Windows 10 seront concernés. De nouveaux périphériques seront également pris en charge comme les manettes Razer et la Dualshock 4 de Sony. Et ce n'est pas tout !


Microsoft a aussi annoncé que Project xCloud sera disponible en Inde, au Canada, au Japon et en Europe de l'Ouest (dont la France) à partir de 2020. Nous aurons même la possibilité de streamer les jeux déjà présents dans notre bibliothèque Xbox. Cerise sur le gâteau, les jeux en streaming depuis le Cloud seront ajoutés au Xbox Game Pass dès l'année prochaine.

Source : Xbox
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Giani

Une tuerie ce service :heart_eyes:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles