Google accusée de mentir de façon éhontée à propos de la qualité de Stadia

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 21 novembre 2019 à 17h10
Google Stadia

HYPERLIEN | Google est accusée d'avoir menti (entre autres) au sujet de la qualité de son service de jeu en streaming Stadia...



En quelques mots :

  • Tout fraîchement disponible, Google Stadia est loin de tenir toutes ses promesses, notamment au sujet de la 4K

  • Certains jeux, comme Red Dead Redemption 2, tournent en 1 440p, et sont moins réussis que sur Xbox One X


  • Selon certains, Google Stadia fait figure de « bêta publique », et ne sera réellement intéressant que l'année prochaine

  • Depuis son annonce, Google fait l'éloge du rendu 4K@60fps sur Stadia, ce qui n'est clairement pas le cas (pour le moment ?)

L'Hyperlien est la base d'Internet. S'il y a des sujets à vous partager depuis d'autres médias, on vous écrit un Hyperlien.


Source : 9to5Google
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
BetaGamma

Mentir et google … c’est un pléonasme

Daeneroc

Le pb n’est pas au niveau du matériel il est au niveau de l’encodage. Même les textes sont flous comparés à un traitement console ou pc

wackyseb

Et pourtant le nouveau codec AV1 est arrivé avec une compression plus efficace faisant que la bande passante est réduite de 30% à qualité identique.
Donc avec la même bande passante, on améliore la qualité

molotofmezcal

Après c’est actuellement plus ou moins une béta sans le nom , avec une 1ere phase actuellement, un lancement plus global début 2020, pour enfin être prêt fin 2020 afin de concurrencer les consoles next gen.

Vanilla

Si ils n’arrivent déjà pas à concurrencer une Xbox one X, il ne risquent pas de réussir à concurrence la PS5 et la prochaine Xbox !!

Et je n’en parle pas que d’un point de vue graphique, mais aussi à cause de l’input lag, j’ai vu le test d’un site de gaming, le mec attend une demie seconde avant que le jeu réagisse lorsque tape sur une touche !! Complètement ridicule sur un jeu quelqu’il soit. (A part au Scrabble… qui n’est pas disponible sur stadia de toute façon)

Cassin

Oui alors ça j’ai de gros doutes. On n’est plus à l’époque de Hugo Délire sur France 3, j’ai vraiment du mal à croire que Google sortirait un truc avec tel lag, là où la concurrence n’en a pas ?

bmustang

on vérifie sois même avant d’avoir des doutes sur ceux qui l’on déjà vérifié

Vanilla

Tu remets en doute l’intégrité journalistique du Washington post et l’authenticité de cette vidéo, peut être ?

Et cette vidéo a déjà trois jours…
Je pense que c’est impossible de nier l’existence de linput lag après avoir vu le test du washpost !!

Akerusan

C’est marrant ca fait 3 jours que je vois tourner cette meme video partout, elles sont ou les autres du meme genre ? Pourquoi y a que cette video du type du WP qui circule ? Si l’input lag est si present pourquoi y a pas deja des milliers de gens qui share leur video preuve ?

S’il y d’autres temoignages d’un tel input lag je suis preneur

fawaz

Avec mon steam link branché en ethernet j’ai déjà suffisamment de lag pour que ce soit désagréable sur des jeux comme rocket league ou fifa. Donc même avec la fibre et leur soit disant IA prédictive, je vois mal comment ils peuvent le faire oublier. Si en plus l’image est dégueu … ils vont pas aller loin !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles