Les Jetpacks resteront absents du prochain Call of Duty, suggère le directeur de Treyarch

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 06 janvier 2020 à 15h12
Call of Duty Modern Warfare
© Activision

Treyarch, dont on suppose qu'il développera le prochain volet de Call of Duty, évoque les capacités de déplacement des avatars du jeu dans un échange sur Twitter.

Alpagué par un fan, David Vonderhaar, Directeur du design chez Treyarch, s'efforce à doucher les attentes des joueurs qui s'attendent à un retour du Jetpack dans le prochain Call of Duty.

Des déplacements trop imprévisibles

Il faut dire que la chose divise beaucoup les joueurs. Les Jetpacks, et autres habilités permettant au joueur d'effectuer des mouvements délirants à même de les sortir de la panade, sont peut-être aussi appréciés que dénigrés par les fans. Une spécialité du studio Treyarch qui, sur ses Call of Duty : Black Ops, se plait à leur offrir une marge de manœuvre des plus larges.

Call of Duty : Modern Warfare, sorti en octobre dernier, effaçait l'ardoise et clouait de nouveau les joueurs au sol. Un revirement manifestement apprécié des joueurs — le jeu a rapporté plus de 600 millions de dollars sur ses trois premiers jours d'exploitation.


Ce qui n'empêche pas les plus acrobates de réclamer à David Vonderhaar le retour des fameux Jetpacks dans le prochain volet de la saga. Lapidaire, l'intéressé répond « NON » (en majuscule dans le texte), avant de rappeler aux suppliants qu'ils ont « une mémoire à très court terme ». De quoi s'imaginer que les avatars du prochain CoD seront également cloués au sol ? Rendez-vous à l'E3 prochain pour en avoir le cœur net.



Via : KitGuru
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
notolik

Les premiers à râler contre les jetpacks sont les premiers à se marrer quand ça les sauvent d’une situation désespérée (dans laquelle ils se sont mis tout seul)…
Il y a eu un débat similaire sur les armures.

gino_vannelli

Un vrai call of duty ç’est développé par Infinity Ward ou à la rigueur Slagehammer mais tous les Treyarch sont pourris.

PandaBoy

Pas d’accord, World at war et black ops 1 sont très bon, une bonne histoire, un multijoueur plaisant, et un zombie plus que bon, le reste j’ai pas aimé, black ops 2 a trouver ça communauté mais ma perdu jusqu’à maintenant, j’hésite à prendre le nouveau modern warfare pour lui redonné une chance :confused:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles