Treyarch, dont on suppose qu'il développera le prochain volet de Call of Duty, évoque les capacités de déplacement des avatars du jeu dans un échange sur Twitter.
Alpagué par un fan, David Vonderhaar, Directeur du design chez Treyarch, s'efforce à doucher les attentes des joueurs qui s'attendent à un retour du Jetpack dans le prochain Call of Duty.
Des déplacements trop imprévisibles
Il faut dire que la chose divise beaucoup les joueurs. Les Jetpacks, et autres habilités permettant au joueur d'effectuer des mouvements délirants à même de les sortir de la panade, sont peut-être aussi appréciés que dénigrés par les fans. Une spécialité du studio Treyarch qui, sur ses Call of Duty : Black Ops, se plait à leur offrir une marge de manœuvre des plus larges.Call of Duty : Modern Warfare, sorti en octobre dernier, effaçait l'ardoise et clouait de nouveau les joueurs au sol. Un revirement manifestement apprécié des joueurs — le jeu a rapporté plus de 600 millions de dollars sur ses trois premiers jours d'exploitation.
Ce qui n'empêche pas les plus acrobates de réclamer à David Vonderhaar le retour des fameux Jetpacks dans le prochain volet de la saga. Lapidaire, l'intéressé répond « NON » (en majuscule dans le texte), avant de rappeler aux suppliants qu'ils ont « une mémoire à très court terme ». De quoi s'imaginer que les avatars du prochain CoD seront également cloués au sol ? Rendez-vous à l'E3 prochain pour en avoir le cœur net.
NO.
— David "Vahn" Vonderhaar (@DavidVonderhaar) January 5, 2020
Via : KitGuru