A Plague Tale: Innocence débarque bientôt sur le Xbox Game Pass PC

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 16 janvier 2020 à 17h19
Xbox Game Pass PC A Plague Tale

Le service de Microsoft continue de s'épanouir en accueillant toujours plus de jeux pour faire plaisir à ses abonnés. Cette fois, c'est la version PC du Xbox Game Pass qui est à l'honneur avec l'arrivée prochaine de trois jeux au sein de son catalogue.

Depuis l'été dernier, le Xbox Game Pass s'est affranchi des frontières de la Xbox One pour s'inviter sur nos chers ordinateurs. L'application est toujours en phase bêta, mais il est déjà possible de télécharger à volonté plusieurs dizaines de jeux. Rappelons au passage que les nouveaux abonnés peuvent obtenir leurs trois premiers mois pour seulement 1 €.

Trois expériences à ne pas manquer !

Ainsi, les joueurs PC pourront bientôt télécharger à volonté l'excellent A Plague Tale: Innocence. Développé par l'équipe bordelaise d'Asobo, ce titre permet de suivre les péripéties d'Amicia accompagnée de son frère Hugo. Ensemble, ils tentent de fuir l'Inquisition et les rats qui pullulent dans les rues. Le joueur doit faire preuve d'ingéniosité et de discrétion pour échapper à ces menaces.


La liste comprend aussi l'action RPG Children of Morta et le somptueux Gris. Ce dernier a beaucoup fait parler de lui à sa sortie en décembre 2018 pour sa direction artistique colorée et magnifique. Une vraie pépite à découvrir de toute urgence. À l'heure actuelle, Microsoft n'a pas communiqué la date de sortie de ces trois jeux sur le Xbox Game Pass PC.

Source : Xbox
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles