La série noire continue puisqu'un nouveau report d'un jeu très attendu vient d'être officialisé. Cette fois, c'est le FPS Dying Light 2 qui prend du retard et le communiqué du studio en charge du développement n'est pas très rassurant...
Annoncé à la conférence Microsoft de l'E3 2018, Dying Light 2 aura finalement été très discret ces derniers mois. Malheureusement, le silence n'est jamais une bonne chose dans le milieu du jeu vidéo et la mauvaise nouvelle inévitable est tombée : Dying Light 2 est reporté !
Un retard important en perspective ?
La suite de l'excellent FPS de survie sorti en janvier 2015 était attendue pour le printemps 2020. Hélas, les développeurs du studio Techland ne pourront pas tenir cette promesse. Le communiqué de presse est assez classique mais un détail est plutôt intrigant...« Nous visions, au départ, une sortie durant le printemps 2020 pour Dying Light 2 mais, malheureusement, nous avons besoin de plus de temps pour concrétiser notre vision pour le jeu. Nous aurons plus de détails à partager avec vous dans les mois qui viennent et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous nous excusons pour cette annonce inattendue ».
Here's the Dying Light 2 Development Update. pic.twitter.com/TWTgHsumSD
— Techland (@TechlandGames) January 20, 2020
Comme nous pouvons le constater, Techland n'a pas communiqué autour d'une nouvelle période de sortie. Le développement de Dying Light 2 pourrait donc être plus compliqué que prévu. Rappelons que le jeu devait sortir sur PS4, Xbox One et PC.
Source : Twitter