Le Xbox Game Pass accueillera encore des jeux inédits en cette fin janvier

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 22 janvier 2020 à 19h33
Xbox Game Pass console fin janvier 2020


Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Xbox Game Pass. Le service de Microsoft se prépare encore une fois à accueillir des jeux au sein de ses catalogues console et PC. Cette fin de mois promet d'être extrêmement chargée !

Il y a quelques jours de cela, Microsoft annonçait l'arrivée de l'émouvant A Plague Tale: Innocence sur le Xbox Game Pass PC. Le titre développé par les français de chez Asobo Studio ne se contentera pas d'arriver sur la version PC du service de la marque américaine. En effet, nous venons d'apprendre que le jeu sera également mis en ligne sur le Xbox Game Pass console le 23 janvier. Il sera accompagné par Indivisible à cette même date.

Pour tous les goûts !

Xbox Game Pass PC fin janvier 2020


Par ailleurs, le Xbox Game Pass pour les joueurs Xbox One proposera le jeu d'action-stratégie Sea Salt et le simulateur de pêche Fishing Sim World: Pro Tour le 30 janvier. A Plague Tale: Innocence ainsi que Sea Salt sortiront aussi sur le Game Pass PC avec GRIS et ScourgeBringer dans un avenir proche.


Pour accéder à l'ensemble de ces jeux dès leur mise en ligne, vous pouvez vous abonner au Xbox Game Pass Ultimate qui comprend aussi le Xbox Live Gold. Les trois premiers mois sont à seulement 1 €.
Source : Xbox
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles