Les Insiders pourront tester Age Of Empire III: Definitive Edition dès février

Benoît Théry
Publié le 24 janvier 2020 à 10h30
AoE III bêta

Après avoir réalisé une Definitive Edition des deux précédents volets, c'est au tour d'Age of Empires III d'envisager sa version remasterisée. Celle-ci verra sa période de bêta-test débuter en février pour les Insiders.

Ceci rapproche la sortie d'Age of Empires III: Definitive Edition, alors que le quatrième opus est développé en parallèle.

Des tests plus courts

L'annonce a été faite par l'équipe de Microsoft mercredi 22 janvier sur le forum dédié à la saga. Pour les personnes ayant participé aux périodes de bêta-test précédentes, elle explique que les choses se passeront différemment : « Au lieu d'une longue bêta fermée avec un public en expansion progressive, nous diviserons la version bêta d'Age III: DE en plusieurs sessions différentes et plus courtes, qui se concentreront sur des aspects ciblés du jeu ».


Ces sessions doivent ainsi tester le jeu multijoueurs, le matchmaking et, pour citer Microsoft, « la façon dont le jeu se ressent lorsque vous jouez avec d'autres joueurs ».

Le studio affirme vouloir inviter en priorité les fans de l'Age of Empires III originel, pour ensuite étendre son public de test à partir du mois de mars. Des joueurs pourraient aussi être choisis pour tester des fonctions très spécifiques de ce nouvel opus à venir.

Source : Neowin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
_Mirage

S’il n’y a pas de multi en LAN et qu’il faut en plus repasser à la caisse au plein tarif pour ceux qui ont déjà le jeu de 2005, c’est même pas la peine !

zeebix

Les définitives éditions n’ont jamais été plein tarif.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles