Si les joueurs ont massivement rejeté Fallout 76 depuis sa sortie en novembre 2018, Bethesda Game Studios n'a pas abandonné son jeu pour autant. Ainsi, la première extension du MMO débarquera en avril.
Nommé Wastelanders, ce DLC repeuplera la Virginie-Occidentale avec des PNJ et des quêtes totalement inédites. De nouveaux ennemis, lieux et armes apparaîtront aussi sur la carte. Deux factions s'affronteront et le joueur devra forger des alliances pour découvrir les secrets qui se cachent à travers la map.
Un DLC gratuit pour tous !
Histoire de faire amende honorable, Bethesda Softworks a décidé d'offrir ce nouveau contenu à tous les possesseurs de Fallout 76. Les joueurs pourront tout de même débourser quelques euros s'ils souhaitent s'emparer d'un ou plusieurs lots exclusifs. Ils renferment des cosmétiques, des drapeaux et autres sacs à butin.Blizzard fournit une première réponse laconique face à la débâcle Warcraft 3 : Reforged
L'extension Wastelanders sortira le 7 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Enfin, dernière bonne nouvelle pour la route, Fallout 76 débarquera sur Steam en même temps que ce DLC. Hélas, vous ne pourrez pas transférer vos atomes ainsi que l'abonnement Fallout 1st depuis la version Bethesda.net vers Steam.
Source : Bethesda.net