Activision confirme un Call of Duty en 2020 et un Crash Bandicoot... sur mobile

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 07 février 2020 à 17h24
Crash Bandicoot
© Activision

Durant une conférence pour évoquer ses derniers résultats financiers, Activision s'est exprimé au sujet de ses futurs projets. Si Call of Duty sera bien de retour en 2020, d'autres surprises pourraient également rythmer cette année charnière pour l'industrie du jeu vidéo.

Nous pouvions nous y attendre mais un nouveau Call of Duty sortira bien en toute fin d'année. Activision a annoncé la nouvelle aux investisseurs cette semaine. Pour le moment, nous ne savons pas quel studio s'occupe de ce nouvel opus. D'après les rumeurs, Treyarch serait aux commandes puisque Raven Software et Sledgehammer Games auraient été mis sur la touche.

Crash reprend du service !

Cependant, Activision ne devrait pas se contenter de sa saga de FPS. Ainsi, l'éditeur a exprimé son souhait de réaliser encore plus de remasterisations/remakes dans un avenir proche. Les succès de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing Nitro Fueled y sont sans doute pour quelque chose.



Puisque nous évoquons Crash Bandicoot, un jeu inédit a fuité juste après la prise de parole d'Activision. Cet épisode développé par King (Candy Crush) est attendu sur nos smartphones et tablettes. Il s'agira d'un runner dans lequel la célèbre mascotte de l'ère PlayStation devra courir en ramassant des objets et en tournoyant sur ses ennemis. Aucune date de sortie n'a été annoncée mais des visuels sont déjà apparus (voir ci-dessus).

Source : Dualshockers
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
rsebas3620

on attends toujours le crash team racing sur pc :slight_smile:

serialglandeur83

Mouais, Activision délègue ses licences à des éditeurs de jeux mobiles et laisse mourir ses licences. Exemple : Skylanders Ring of Heros développé par Com2US et qui est doucement en train de mourir par manque de contenu… Je ne donne pas cher de la peau de ce pauvre Crash sur mobile !!

serialglandeur83

Tu n’as pas d’émulateur PS1 ? :smiley:

Catarax

Aîe, faut dire que tous les vieux jeux Crash sur mobile ont tous disparus de la circulation. J’espère qu’il tiendra la route.

rsebas3620

il est sortie sur ps4 et switch donc y a pas de raison qu’il ne sorte pas et pour l’emulateur ps1 deja faut l’original et vu le prix des jeux retro on va attendre

LedragonNantais

Je pense que tu peu tabler sur cet été. Les remake de Crash Bandicoot et Spyro sont sortis sur PC environ un an après leur sortie sur console. CTR étant sortit l’été dernier, croise les doigts pour cet été ^^

rsebas3620

Mon probleme c’est que crash remaster n’est sorti que sur ps4 puis sur tout le reste 1 an apres…ici la sortie est instatanée sur toute les consoles sauf le pc…va falloir changer cette mentalité

LedragonNantais

Parce que Sony avait payé pour l’exclu, a contrario de CTR. Mais chui entièrement d’accord, ça fait 27 ans que je joue, en ayant commencer par les consoles, puis migré sur le pc, et c’est vrai que cette manie de tout sortir sur console, et « éventuellement » sur pc X années après, et optimisé avec le Q , c’est rageant.

PandaBoy

Vous avais jamais eu l’idée d’acheter une console ? Tout en gardant votre pc ? Problème réglé.

rsebas3620

non je ne veux pas de produit dont je ne pourrais plus jouer quand il sera en panne et que jouer sera impossible avec ma collection de jeux

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles