Kingdom Come : Deliverance est gratuit cette semaine sur l'Epic Games Store

Virgile Rasera
Par Virgile Rasera, Spécialiste Gaming.
Publié le 14 février 2020 à 11h22
Kingdom Come Delivrance
© Warhorse Studios

Comme chaque semaine, Epic se la joue grand prince en proposant un (ou plusieurs) titres gratuits sur son store.

Cette semaine c'est donc au tour de l'excellent Kingdom Come: Deliverance mais aussi du « beat them all » de Team Colorblind Aztez d'être proposés gratuitement aux détenteurs d'un compte sur le concurrent direct de Steam.

Du RPG sans concessions et un BTA sanglant

Deux titres qui n'ont donc à peu près rien en commun. Kingdom Come: Deliverance est un RPG exigeant, jouant à fond la carte du réalisme, dans lequel le joueur se voit propulsé au XVème siècle, au sein du Saint Empire romain germanique, dans un vaste monde ouvert. Il y incarnera Henry, apprenti forgeron, qui aura à cœur de venger la mort de sa famille et vivra des péripéties qui l'amèneront bien loin de ce que la vie semblait lui réserver.

De son côté, Aztez est un « beat them all » au style graphique tout en contraste et au déroulement somme toute assez classique.

Tous deux sont d'ores et déjà disponibles gratuitement et ce jusqu'au 20 février. La semaine prochain ce sera au tour du jeu de carte Faeria de leur succéder.

Source : VG247
Virgile Rasera
Par Virgile Rasera
Spécialiste Gaming

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense qu'ils ne réalisent pas encore tout à fait ce qu'ils viennent de faire. Promis, j'essaierai de rester sage.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles