Le mode Battle royale de Call of Duty sortirait début mars

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 18 février 2020 à 09h05
call of duty mobile
© Activision

En attendant le prochain opus de la licence qui sortira en fin d'année, Call of Duty reviendra sur le devant de la scène dans quelques semaines avec un mode Battle royale inédit. De nouvelles indiscrétions évoquent un déploiement pour le mois de mars.

Même s'il n'a pas encore été officialisé par Activision, le prochain mode Battle royale de Call of Duty est bien sur le point d'arriver. Intitulé Warzone, cet épisode un peu à part serait développé par Infinity Ward et Raven Software. Il avait été découvert dans des fichiers cachés de Call of Duty: Modern Warfare.

Un jeu inédit

Si nous en croyons les sources contactées par Video Games Chronicle, Warzone sortirait début mars, sans doute aux alentours du mardi 10. Tout le monde pourrait y accéder puisque le mode débarquerait à la fois via un menu dédié dans Modern Warfare et en standalone. Quoi qu'il en soit, il serait gratuit pour tous les joueurs sur chaque machine.


Call of Duty: Warzone proposerait des mises à jour régulières ainsi que des microtransactions. Nous pouvons nous attendre à un modèle économique similaire à celui de Fortnite. Bref, il s'agirait d'un jeu à part entière qui continuerait d'exister aux côtés des futurs opus canoniques de la licence.

Source : Video Games Chronicle
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Mx34

Sortir un mode en milieu de vie du titre …

ketchupilevrai

si c’est pour qu’il soit durable c’est pas complètement idiot, d’autant que j’ai l impression que ce volet va durer 2 ans au lieu de 1 habituel.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles