Deux nouveaux jeux Star Wars seraient en développement chez EA

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 24 février 2020 à 15h56
Star Wars_cropped_0x0

Après le très réussi Jedi Fallen Order en fin d'année dernière, Electronic Arts préparerait deux autres titres basé sur la licence, dont une suite.

Alors que l'on apprenait tout récemment que le groupe Electronic Arts aurait annulé un troisième jeu Star Wars en 2019, de nouvelles rumeurs évoquent le développement de deux nouveaux titres chez le géant américain, basés sur la célèbre licence intergalactique.

Un de perdu, deux jeux Star Wars de retrouvés

En effet, il semblerait que Respawn Entertainment soit à nouveau à l'ouvrage, avec ce qui devrait être une suite directe de Jedi Fallen Order (écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires). De son côté, le studio canadien EA Motive travaillerait sur un autre projet Star Wars, décrit comme « un projet plus petit et plus inhabituel ».

Evidemment, il faudra sans doute patienter encore un peu avant de découvrir les prochains projets Star Wars signés EA, avec un titre qui pourrait tout à fait être proposé sur PC, PS4 et Xbox One, mais aussi sur les nouvelles PS5 et Xbox, attendues en fin d'année. Patience donc.

Source : NeoWin
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Urleur

ah bien et 2 nouveaux solo sans ajout sinon boycott

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles