Stardew Valley : une mise à jour est dans les cartons !

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 27 février 2020 à 14h06
Stardew Valley
© Eric Barone

Alors qu'il vient tout juste de fêter son quatrième anniversaire, Stardew Valley s'apprête déjà à accueillir une vague de nouveautés. En effet, le titre créé par Eric Barone recevra bientôt un patch inédit.

Véritable phénomène disponible sur presque tous les supports, Stardew Valley est un jeu extrêmement addictif dans lequel le joueur doit s'occuper de sa ferme. En plus des activités agricoles, notre personnage peut sympathiser avec les habitants du village voisin et s'occuper en pêchant ou en explorant des mines.


Une mise à jour pas encore détaillée

Ainsi, le créateur du jeu a déclaré que la mise à jour 1.5 est actuellement en développement et qu'elle sera déployée très bientôt. Hélas, nous ne connaissons pas encore le contenu qu'elle proposera. Précisons que le patch 1.4 est téléchargeable depuis quelques jours seulement pour la version iOS.

Eric Barone a également précisé qu'aucun DLC payant n'est prévu. Enfin, quelques petites déceptions pour finir puisque le créateur déclaré qu'il n'y aura pas de mode coopératif en écran partagé pour des raisons techniques. De plus, la version PS Vita ne recevra plus aucune mise à jour car les patchs demandent plus de ressources pour que le jeu puisse tourner normalement. La console portable de Sony n'est visiblement pas assez puissante pour encaisser le choc.

Source : TechRaptor
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles