Le mode multijoueurs de Mario Kart Tour arrive le 9 mars

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 03 mars 2020 à 09h05
Mario Kart Tour
© Nintendo

En bêta (payante) depuis décembre dernier, le multijoueurs de Mario Kart Tour sera enfin disponible à tous le 9 mars à partir de 5 h du matin, annonce le compte officiel sur Twitter.

Décrié pour sa politique tarifaire, Nintendo semble avoir revu sa copie et le multijoueurs de son jeu de courses sera disponible gratuitement. L'abonnement Gold (5,49 € par mois) offrira en revanche de plus nombreuses récompenses aux coureurs.

Mario Kart Tour
© Nintendo


Trois types de courses différentes

Le multijoueurs de Mario Kart Tour se déclinera comme suit :

  • Les courses privées : permettent d'affronter ses amis alentour et de choisir ses propres règles
  • Les courses standard : le mode en ligne classique, permet d'augmenter son grade et de s'affronter sur des circuits aux règles changeantes
  • Les courses dorées : disponibles uniquement pour les abonnés, elles permettent d'affronter des joueurs en 200 CC et de se classer au rang S

Les courses permettront dans tous les cas de se frotter à sept autres compétiteurs sur les quelque 33 circuits disponibles sur le jeu. Rendez-vous mardi prochain pour faire parler la gomme !

Mario Kart Tour
© Nintendo



Source : Twitter
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles