Bonne nouvelle pour le service de Cloud gaming GeForce Now de NVIDIA, qui peut officiellement compter sur le soutien de Epic Games.
Après avoir perdu les jeux signés Activision-Blizzard, Bethesda et récemment 2K Games, NVIDIA ne peut qu'apprécier la (bonne) nouvelle annoncée par Tim Sweeney, P.-D.G. de Epic Games.
Fortnite et les autres restent sur GeForce Now
Ce dernier a en effet tenu à rappeler son soutien au service GeForce Now, avec un Epic Games Store qui s'ajoute à la liste des clients compatibles. Evidemment, Fortnite est présent depuis le lancement de GeForce Now, mais Epic promet que d'autres titres seront bientôt disponibles.Epic is wholeheartedly supporting NVIDIA's GeForce NOW service with Fortnite and with Epic Games Store titles that choose to participate (including exclusives), and we'll be improving the integration over time.
— Tim Sweeney (@TimSweeneyEpic) March 7, 2020
Cela ne signifie pas pour autant que tous les jeux disponibles sur l'Epic Games Store seront jouables via GeForce Now, la compatibilité étant décidée directement par les développeurs des titres.
Par ailleurs le P.-D.G. d'Epic Games ne cache pas une certaine animosité envers les « monopoles » d'iOS et d'Android, et notamment la taxe de 30 % prise par les applications sur les revenus générés par les jeux.
Source : Twitter