À chaque année son Call of Duty. La donne ne changera pas en 2020 puisque nous venons de découvrir les premières fuites au sujet du prochain opus de la licence éditée par Activision. Et il y a (encore) du reboot dans l'air.
En 2019, Infinity Ward opérait un véritable retour aux sources avec une réadaptation de Call of Duty: Modern Warfare. Un an plus tard, la fameuse saga s'apprête encore une fois à rebooter un de ses anciens épisodes. Ainsi, d'après des sources contactées par le site Video Games Chronicle, Treyarch planche sur un reboot de Call of Duty: Black Ops dont la sortie serait prévue en 2020.
Vers Black Ops et au-delà
Les personnages Alex Mason et Sergent Frank Woods (incarnés par de nouveaux acteurs) devraient être de retour. La campagne prendrait place durant la Guerre Froide et la celle du Vietnam. Les conflits présents dans le jeu seraient inspirés de faits réels. Le titre passerait aussi à la vitesse supérieure en terme de violence. Le mode multijoueurs à 32 VS 32 ferait son grand retour, les DLC seraient gratuits mais un season pass pour le mode Zombies pourrait voir le jour.En parallèle de ce Call of Duty: Black Ops nouvelle génération, Sledgehammer Games travaillerait sur un opus free-to-play, dont la sortie serait prévue pour 2021. Le jeu opterait pour une structure en monde ouvert et contiendrait des éléments Battle royale. Activision n'a pas souhaité s'exprimer sur ces rumeurs pour le moment.
Source : Video Games Chronicle