Ghost Recon Breakpoint sera jouable gratuitement tout le week-end

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 25 mars 2020 à 09h14
Ghost Recon Breakpoint gameplay
© Ubisoft

Ubisoft multiplie les opérations séduction ces dernières semaines. Après avoir offert un week-end d'essai sur Assassin's Creed Odyssey, c'est au tour de Ghost Recon Breakpoint de s'avancer sur la piste.

À compter de demain jeudi 26 mars, les joueurs PC, Xbox One et PS4 pourront s'essayer gratuitement à Ghost Recon Breakpoint, et ce jusqu'au 30 mars. Le préchargement du jeu est d'ores et déjà disponible.

Ghost Recon Breakpoint week-end gratuit
Le calendrier d'ouverture des serveurs par région. © Ubisoft


Un jeu cabossé, mais en cours de réparation

Si l'on se réjouit toujours de pouvoir profiter d'un jeu vidéo gratuitement, il faut rappeler que Ghost Recon Breakpoint n'a pas connu un lancement de tout repos en octobre dernier.

Système de jeu dépassé, technique approximative et contenu décevant : Breakpoint avait tout d'un ratage en règle pour Ubisoft. Qu'à cela ne tienne, l'éditeur-développeur n'a pas cessé de couver son poulain depuis, et lui a offert il y a quelques jours une version 2.0 qui, à en juger par la longueur de son patch note, corrige l'essentiel de ce qui lui avait été reproché lors de sa sortie.

Une belle occasion d'éprouver les promesses d'Ubisoft donc, et de se lancer entre amis dans ce jeu d'action particulièrement savoureux en coopération.

Source : Ubisoft
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles