No Man's Sky : les mechas arrivent via la mise à jour Exo Mech

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 07 avril 2020 à 15h00
No Man Sky

Hello Games devrait prochainement lancer une énième mise à jour pour No Man's Sky, qui permettrait notamment de piloter... des mechas.

Lancé en août 2016 sur PS4 et PC (puis un peu plus tard sur Xbox One), No Man's Sky a connu un joli succès à sa sortie, malgré d'énormes problèmes de finition et autres fonctions manquantes. Au fil des mois, Hello Games a peaufiné son jeu, et cela n'est visiblement pas prêt de s'arrêter.


À coup de mechas et de jetpack

En effet, d'après une vidéo mise en ligne (un peu trop tôt) par Xbox, la future mise à jour s'intitule « Exo Mech » et permettra (entre autres) au joueur de se glisser dans le cockpit de mechas géants.


Ces derniers devraient permettre de se déplacer de manière sécurisée sur les terres les plus hostiles, avec en prime un jetpack pour se déplacer plus rapidement. Reste à savoir maintenant quand sera disponible cette énième update, et si cette dernière sera fournie gratuitement ou non.

Source : PC Gamer
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
SamDesBois

ça fait plaisir cette news sans enjeux.
En plus c’est joli.
Contexte difficile pour beaucoup…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles