Un nouveau Crysis teasé via Twitter

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 14 avril 2020 à 09h39
Crysis
© Crysis

Plus de sept ans après la sortie du troisième opus, la licence Crysis semble enfin sortir de son long sommeil. Si des informations inédites se font encore attendre sur le prochain jeu, le teasing semble avoir débuté.

Autrefois véritable fer de lance du studio Crytek, la franchise Crysis a été totalement délaissée depuis plusieurs années. Après Crysis 3 en 2013, les développeurs allemands ont enchaîné les projets plus ou moins marquants comme Ryse: Son of Rome, Robinson: The Journey ou encore Hunt: Showdown. En ce mois d'avril, Crytek a enfin décidé de reprendre la parole...


Le compte Twitter et le site reprennent du service

Après quatre années de silence, le compte Twitter officiel de la franchise a publié un tweet assez énigmatique. Ce message se contente de signaler une « réception des données », sans donner plus de détails pour le moment. Autre fait important, le site Crysis.com a été remis en ligne. Ce dernier affiche seulement une image avec quelques effets au niveau de l'éclairage.


Faut-il s'attendre à un Crysis 4, à un remake ou bien à une simple remasterisation des précédents épisodes ? Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire... Cependant, nous devrions en apprendre plus dans les semaines qui viennent.
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
loracle

Enfin une mini bonne nouvelle, meme çi ce n’est pas le remède du covid19, mais au moins ça fait plaisir, j’espère seulement que c’est pas un remake ou remaster, c’est bon on est rassasié, on veut du nouveau, et y’a pas mieux que crysis pour entamer ce nouveau départ, en attendant le remède du covid, bien sur.

Steevenoo

surement un titre torture pour la majorité des configs actuelle comme a la bonne époque XD

tinou7789

la bonne époque !

PPano

Si ils sont à la hauteur du premier opus, ça promet…

kast_or

Quel dommage d’avoir flingué la licence avec les épisodes 2 et 3 en mode couloir…

TofVW

Allez, un petit Crysis GO sur mobile, avec micro-transactions et DLC payants. :smiling_imp:

loracle

Sans moi, ça fait un moment que je joue plus sur mobile, justement à cause de cette politique que je condamne moi aussi, c’est fatigant, ça crame le tél, et ça fais un peu possédé à la longue HH :face_with_symbols_over_mouth:.

NB: La mauvaise nouvelle c’est que c’est un remaster apparemment, bof.

v1rus_2_2

Ça ne m’étonnerait pas que ça soit un remaster. La dernière fois que j’ai entendu parler de Crytek s’était à cause de ses déboires financières.

Mais bon, s’ils reprennent le premier jeu, transfert les éléments dans la dernière version du cry engine, mettent le ray tracing, améliorent les textures, ajoutent des effets, ça pourrait redevenir le benchmark jouable qu’il était à ses débuts :joy:

Can you run Crysis… Again? :sweat_smile:

ludovicforce

Crysis … j’ai passé plus de temps a le modifier qu’a y jouer

DirtyShady

Pour moi les Crysis ont toujours été d’avantage des Benchmark que des jeux a proprement parlé.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles