Facebook Gaming : un tournoi Mario Tennis (pour la bonne cause) avec les sœurs Williams, Gigi Hadid...

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 02 mai 2020 à 16h30
Mario Tennis

Facebook Gaming va diffuser ce dimanche 3 mai un tournoi de tennis virtuel assez spécial, mettant en scène quelques stars de la discipline.

Si les joueurs de NBA peuvent s'affronter sur l'excellent NBA 2K20 et les pilotes de F1 se lancer dans des courses virtuelles via F1 2019, certains professionnels du tennis vont s'affronter dans un tournoi virtuel pour le moins original, diffusé ce dimanche 3 mai sur Facebook Gaming.


Les stars du tennis s'affrontent... sur Mario Tennis !

En effet, pas de Virtua Tennis, de Top Spin ou de Tennis World Tour ici, mais un tournoi en doubles qui va se dérouler sur... Mario Tennis Aces ! La compétition va notamment permettre de retrouver les sœurs Williams, Naomi Osaka, mais aussi la jeune retraitée Maria Sharapova, sans oublier certains artistes comme Steve Aoki, Gigi Hadid ou encore le chanteur Seal.

Mario Tennis_cropped_0x0

Un tournoi pour la bonne cause, puisque chaque participant va verser 25 000 $ à l'association de son choix, et pourra même faire gagner 1 million de dollars à cette même association en cas de victoire.

Source : Kotaku
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles