Fortnite : le moteur physique va changer lors de la prochaine mise à jour

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 27 janvier 2020 à 13h15
Fortnite Chapitre 2_cropped_0x0

Epic Games confirme qu'à compter de la mise à jour 11.50, Fortnite sera basé sur le système physique Unreal Engine Chaos.

C'est au tout début du mois de février que sera disponible cette nouvelle mise à jour 11.50 pour Fortnite. Cela permettra au jeu de reposer sur un nouveau système physique Chaos qui devrait (entre autres) améliorer le rendu des destructions en temps réel.

Le Chaos bientôt pour les joueurs Fortnite

Epic Games annonce par la même occasion que le chapitre 2 de la saison 2 de Fortnite ne sera pas lancé avant le 20 février. Cela permettra bien sûr au développeur de gérer les éventuels « couacs » liés à ce nouveau Chaos (dont l'impressionnante Real Time Tech Demo est à retrouver ci-dessous).



Epic Games précise : « Il y aura certainement quelques accrocs, alors nous allons commencer par des tests auprès d'un petit groupe de joueurs. Nous allons activement examiner les retours et procéder à des améliorations au fil du temps ».

Source : NeoWin
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
megadub

Ca sent les bugs de collisions à gogo cette affaire… et quid de la portabilité, parce qu’à l’heure actuelle ça tourne sur toutes les plateformes avec une perte minime de qualité… j’imagine que ce sera différent par la suite non ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles