Voilà un teaser qui ne manque pas d’humour ! Dans une vidéo fracassante, Vanderhall annonce l’arrivée de son nouveau véhicule, un 4x4 doté d’une motorisation purement électrique.
Vanderhall profite d'une courte vidéo de 30 secondes pour annoncer l'agrandissement de l'usine, et ce afin de suivre l'expansion de la marque. On note d'ailleurs que le Venice, un roadster tout terrain à trois roues, présenté par le constructeur il y a quelques années, ne fait plus partie projets !
Le meilleur teaser de l’année ?
Au risque de manquer d'objectivité, il faut reconnaître que la présentation du nouveau 4x4 de Vanderhall illustre la capacité de la marque à se remettre en question, avec une pointe d'humour, pour continuer à innover.
Le nouveau Navarro est présenté à la fin de la vidéo après avoir poussé un mur qui écrase littéralement le Venice, soulignant le fait que le roadster n'était pas une des meilleures idées de Vanderhall. Original, décalé et efficace !
Vanderhall Navarro, le pick-up tout terrain électrique
La marque américaine, fondée en 2010 par Steve Hall, dévoile donc brutalement son nouveau véhicule tout terrain, doté d’une motorisation purement électrique. Le constructeur était jusqu'ici plutôt connu pour ses motos à trois roues et dotées d'un moteur à l'avant, dont le Venice était le fer de lance.
Cette fois, la marque s’attaque au marché de la voiture tout terrain en proposant un véhicule type pick-up, muni d’une benne courte et de deux portes. Sa garde au sol annonce des capacités de franchissement importantes, quand sa face avant est plus proche d’un buggy tout terrain que d’un utilitaire traditionnel.
On remarque également que les phares sont cachés derrière la calandre, et que le pare-choc laisse place à un pare-buffle intégrant deux feux supplémentaires. Pour le moment, le constructeur n’a donné aucune information quant à ses caractéristiques, en dehors du fait que le Navarro sera électrique et doté de quatre roues motrices. La commercialisation devrait se faire courant 2022.
Source : InsideEVs