Après deux premiers véhicules électriques prenant la forme d’un SUV et d’un pick-up, le constructeur américain Rivian devrait poursuivre sur sa lancée avec deux nouveaux modèles, dont les noms ont récemment été déposés par la marque.
En novembre 2018, Rivian accaparait les projecteurs médiatiques en présentant ses deux premiers véhicules électriques, un SUV de sept places répondant au nom de R1S, et un pick-up censé concurrencer Tesla baptisé R1T. Depuis, la firme d’outre-Atlantique a fait son petit bonhomme de chemin : Amazon y a notamment investi pas moins de 700 millions de dollars dans le cadre d’un partenariat bien précis.
Un van en ligne de mire
Aujourd’hui, Rivian revient sur le devant de la scène après avoir déposé deux nouveaux noms de véhicule électrique repérés par le forum Rivian Owners Forum : le premier, R1V, correspondrait vraisemblablement à un van de livraison, Amazon en ayant commandé 100 000.
Le second, R2X, pourrait être un véhicule taillé pour les rallyes, bien que la prudence soit de mise. Les prochains mois du cru 2020 devraient nous apporter plus de réponses.
Source : Rivian Owners Forum