© Tesla
© Tesla

Après avoir défrayé la chronique avec son look résolument moderne et décalé, le Cybertruck se fait attendre. Elon Musk vient d’indiquer qu’il va pouvoir entrer en phase de production dès l’année prochaine.

Les premiers exemplaires devraient même être livrés au cours de cette année d’après lui, sans donner de date pour autant, mais la production de masse débutera en 2022.

Tout va bien pour Tesla

Le P.-D.G. de la marque californienne a annoncé lors de la présentation des résultats annuels que la société avait réalisé sa première année bénéficiaire. Ce fut également l’occasion de lever le voile sur les nouvelles Model S et X qui ont subi une cure de jouvence, en particulier à l’intérieur.

Elon Musk a également profité de cette assemblée pour annoncer la production du Cybertruck pour 2022. Le style est maintenant figé, le constructeur ne va plus le modifier. Pour le moment, aucune photo de la version finale n’a fuité.

Les premiers modèles seront livrés au cours de l’année 2021 avant d'entrer dans la phase de production de masse pour assurer les livraisons des commandes en 2022. Le prix du modèle de base est toujours de 39 900 dollars et il est toujours possible d’effectuer une précommande en versant un acompte de 100 dollars.

Source : Engadget