Daredevil

Nous attendions d'en avoir le cœur net avant de relayer l'information, et c'est désormais officiel : le 28 février prochain, les séries Marvel proposées au catalogue de Netflix vont disparaître…

Mise à jour du 23/02 :

Nous savons désormais où et quand les séries Marvel de Netflix arriveront après leur départ de la plateforme ce 28 février. Il faudra sans surprise se rendre sur Disney+, et ce dès le 16 mars. En tout cas au Canada, seul pays à avoir communiqué cette information pour le moment. Reste donc à voir si la France sera concernée également.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Netflix x Marvel : fin prévisible de la romance

Après le départ abrupt de Star Trek : Discovery, c'est un autre gros morceau qui va bientôt tirer sa révérence au catalogue Netflix. En effet, les séries Marvel diffusées de 2015 à 2019 que sont Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Punisher et The Defenders, vont quitter le service de SVoD le 28 février prochain. L'information est indiquée sous la forme d'un avertissement, directement sur les fiches des œuvres concernées.

En cause, il semblerait que les droits de Netflix pour la licence Marvel soient terminés. Reste désormais à Disney à annoncer quand les séries arriveront sur sa plateforme. La bonne nouvelle, c'est que cette récupération pourrait bien aider le géant aux grandes oreilles à davantage inclure les héros et vilains de ces séries dans ses propres œuvres, comme il a déjà commencé à le faire dans Hawkeye et Spider-Man : No Way Home.

Source : Netflix