C'était à prévoir mais cela n'empêche pas de faire mal : la première partie du film d'animation Spider-Man: Across the Spider-Verse va accuser un sérieux retard…
Exit octobre 2022 et bonjour juin 2023.
Il va falloir patienter pour aller se faire une toile…
Sony Pictures a décidé de bousculer son calendrier des sorties au cinéma. Et cela risque de ne pas plaire aux fans de Spider-Man: Into the Spider-Verse. En effet, la première partie de la suite du film de 2018, Spider-Man: Across the Spider-Verse, qui sera donc coupée en deux, n'arrivera finalement pas en fin d'année comme initialement annoncé. Il faudra patienter jusqu'à début juin 2023 pour retrouver Miles Morales et ses amis, tandis que la seconde partie, elle, est calée (pour le moment) à fin mars 2024.
C'est finalement le film d'animation Lyle, Lyle, Crocodile qui sera diffusé en octobre prochain plutôt qu'en décembre. Enfin, toujours autour de Marvel, après Morbius, en juillet 2023 c'est le prochain film de l'univers Spider-Man de Sony Madame Web qui devrait être diffusé. Pour mémoire, le personnage éponyme sera incarné par Dakota Johnson. Un été plein d'araignées, donc.
Source : The Hollywood Reporter