© Sony Pictures
© Sony Pictures

Après des semaines d'attente quasi insoutenables pour les fans, le prochain épisode des aventures de Peter Parker se montre davantage et donne un aperçu de sa longue liste de vilains.

Spider-Man, seul contre le multivers. C'est en substance le message que veut nous faire passer ce dernier trailer.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Un dernier trailer très dense avec le retour de cinq vilains

Annoncé par le réalisateur Jon Watts comme l' « Avengers: Endgame » de la désormais trilogie consacrée au Tisseur, Spider-Man : No Way Home convoquera de nombreux méchants des deux sagas précédentes.

On avait déjà vu le Dr Octopus et ces nouvelles images nous dévoilent quant à elles le retour d'Electro, de l'Homme Sable, mais aussi du Lézard et du Bouffon Vert que devront affronter Peter Parker et Dr Strange.

La tonalité du film semble en effet plus sombre que les deux premiers opus et le film, d'une durée proche des 2 heures 40, devrait être chargé en affrontements homériques et pourrait également marquer la dernière apparition de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe si Sony et Disney ne concluent pas un nouvel accord.

Ce nouveau trailer, qui en dévoile beaucoup sur l'intrigue du film, ne confirme pas toutefois un retour des Spider-Man interprétés par Tobey Maguire et Andrew Garfield. Pour en avoir le cœur net, rendez-vous en salles dès le 15 décembre prochain.

Source : Variety