Parce qu'il n'y a pas que Venom, Spider-Man ou les Éternels chez Marvel, début 2022 sortira Morbius, comme nous le rappelle la bande-annonce officielle.
Sortie prévue le 26 janvier au cinéma.
Morbius : un film pour brouiller les frontières
Après une production longue et compliquée, Morbius semble enfin prêt à envahir les salles obscures. Porté par Jared Leto (le dernier Joker du DCEU) dans le rôle du Dr Morbius, qui se transforme malgré lui en vampire en tentant de soigner une rare maladie du sang, le long-métrage est réalisé par Daniel Espinosa (Life). Côté casting, on notera notamment les présences de Adria Arjona (Good Omens), Matt Smith (Doctor Who) ou encore Jared Harris (Fondation).
Ce film promet de brouiller la frontière entre super-héros et super-vilains, mais ce n'est pas tout. Les deux univers cinématographiques Marvel qui cohabitent sans se toucher depuis des années vont encore se rapprocher jusqu'à se mélanger ici. En effet, ce film Sony, qui mentionne notamment Venom dans cette bande-annonce, fait également revenir Michael Keaton dans le rôle du Vautour, un personnage présent dans Spider-Man : Homecoming du MCU de Marvel Studios. Et ici, pas d'excuse de multiverse comme dans le futur Spider-Man: No Way Home.
Source : Gizmodo