Après Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et The Eternals, Spider-Man : No Way Home sera la 4e film du MCU diffusé en 2021. Le temps défilant, voici venu l'heure pour Marvel d'en diffuser la première bande-annonce.

Rendez-vous le 15 décembre pour voir comment Peter Parker va se sortir du mauvais pas dans lequel il s'est encore mis.

Doctor Strange est appelé à régner

Comme le voulait la rumeur, Marvel vient de lever le voile sur Spider-Man : No Way Home à l'aide d'un premier trailer. Ce 3e film solo de Peter Parker depuis qu'il est incarné par Tom Holland fait visiblement directement suite à Spider-Man : Far From Home. En effet, dans la scène post-générique de ce dernier, le monde entier apprenait la véritable identité de l'homme-araignée, et la vie de Peter Parker semble désormais bien compliquée.

C'est pourquoi il va demander à Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), qui fera visiblement office de nouveau mentor en l'absence d'Iron Man, s'il peut lancer un sort pour annuler tout ça. Mais, sans surprise, cela ne va pas bien se passer, et la notion de multiverse, notamment introduite dans la série Loki, va ici être très importante.

Spider-Man retrouve de vieilles connaissances

Si ses proches MJ et Ned seront toujours là, le plus important côté casting semble être ailleurs. Dans ce nouveau monde sens dessus dessous, Spidey va en effet devoir (ré)affronter Electro et Dr Octopus, des super-vilains issus pour mémoire des films Spider-Man de chez Sony. Le premier, toujours incarné par Jamy Foxx, était présent dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros en 2014, et le second dans Spider-Man 2 en 2004. Alfred Molina remettra bien entendu ses célèbres pinces pour l'occasion.

Pour réaliser ce sympathique croisement, Jon Watts sera une nouvelle fois de retour. Rendez-vous en salle le 15 décembre.

Source : Marvel