Pour l'occasion, Razer a mis en place un mini-site permettant de découvrir la totalité des produits qui accompagneront la sortie du nouveau jeu de rôles du studio Bioware : au programme, on trouve une « collector's édition » de sa souris DeathAdder, similaire à sa version pour droitiers sortie en 2006. Cette dernière en reprend les caractéristiques, à savoir l'Ultrapolling 1000 Hz, les 5 boutons programmables et le temps de réponse de 1ms. Le tout pour un prix annoncé de 69,99 euros.
Le clavier BlackWidow Ultimate a également bénéficié d'un petit lifting. Une fois encore, le clavier mécanique reprend les caractéristiques du modèle de base : 5 touches macro, 10 profils personnalisables, Ultrapolling 1000 Hz, temps de réponse de 1 ms et antighosting. Détail en plus : un rétro-éclairage rouge à intensité réglable. Le prix : 139,99 euros.
Pour les adeptes de la manette, la Onza Tournament Edition s'offre elle aussi une édition Dragon Age. Cette manette compatible PC et Xbox 360 ressemble beaucoup au contrôleur officiel de Microsoft et propose globalement les mêmes fonctionnalités au prix néanmoins conséquent de 59,99 euros.
Enfin, pour les fans à petit bugdet, Razer propose une édition spéciale de son tapis de souris Goliathus illustrée par l'artiste Caspar Konefal. D'une taille de 355 X 254 X 4 mm, ce tapis dispose d'un revêtement optimisé pour la glisse de la souris. Comptez 24,99 euros.
A l'exception du tapis de souris, les autres périphériques affichent un prix supérieur de 10 euros par rapport à leurs éditions standards. Le prix de la licence, auquel s'ajoute l'accès à un DLC inédit pour l'achat de l'un des accessoires : The Ring of Whispers. Les fans se laisseront-ils tenter ?