Avec le Strike, Ozone propose un clavier mécanique complet et séduisant de prime abord, à un prix néanmoins assez élevé.
L'Ozone Strike adopte des touches mécaniques censées resister à 50 millions de frappes chacune, une belle démonstration d'efficacité à condition de supporter le bruit de ce type de construction mécanique - Switch Cherry MX Black en l'occurrence.
Pour le reste, on trouve une technologie d'anti-ghosting qui évite le blocage du clavier lorsqu'on appuie sur plusieurs touches à la fois, une vitesse de réponse de 0,1 ms couplé à un taux de rafraichissement de 1000 Hz, un hub 2 ports USB 2.0 et des connectiques micro/casque jack 3.5 mm. L'Ozone Strike dispose également d'un repose-poignets amovible et d'une connectique USB plaquée or associée à un câble tressé.
Ce clavier destiné aux joueurs gourmands en connectique d'appoint est annoncé au prix de 90 euros par la marque, un tarif qui peut être considéré comme abordable mais qui se frotte à d'autres pointures du genre, à l'image du Shift de SteelSeries proposé au même prix avec des caractéristiques très proches.