Logitech met discrètement à jour son clavier haut de gamme, le G910

Julien Jay
Publié le 15 avril 2016 à 11h24
Le G910, clavier gamer haut de gamme de Logitech s'offre une petite cure de jouvence, dans un certain anonymat.

Le fabricant suisse, dont le G910 avait eu du mal à convaincre face à l'excellent G19 (consulter notre test du clavier G910 de Logitech), lui donne un nouveau souffle en lançant le G910 Orion Spectrum (la première version était baptisée G910 Orion Spark). Quoi de neuf pour ce refresh ?

Logitech annonce des touches au revêtement plus doux, toujours équipées de switchs maison, les fameux Romer-G. Si l'on traduit, Logitech a simplement supprimé les touches dont il était précédemment si fier et qui étaient travaillées avec diverses facettes pour revenir à des touches incurvées standards. L'autre grande nouveauté c'est finalement l'arrivée d'un repose poignets réputé confortable et non plus torturé comme le précédent.

08413880-photo-logitech-g910-orion-spectrum.jpg


Pour le reste, le G910 Orion Spectrum propose toujours un rétroéclairage personnalisable, un emplacement pour poser votre smartphone ainsi que le logiciel Arx Control. Aucune date de disponibilité ni tarif n'est pour le moment communiqué pour l'Europe. Outre-Atlantique, Best Buy semble avoir l'exclusivité pour quelque temps sur la commercialisation de ce modèle.

08413884-photo-logitech-g910-orion-spectrum-2.jpg


Sur le même sujet :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles