Le fabricant suisse, dont le G910 avait eu du mal à convaincre face à l'excellent G19 (consulter notre test du clavier G910 de Logitech), lui donne un nouveau souffle en lançant le G910 Orion Spectrum (la première version était baptisée G910 Orion Spark). Quoi de neuf pour ce refresh ?
Logitech annonce des touches au revêtement plus doux, toujours équipées de switchs maison, les fameux Romer-G. Si l'on traduit, Logitech a simplement supprimé les touches dont il était précédemment si fier et qui étaient travaillées avec diverses facettes pour revenir à des touches incurvées standards. L'autre grande nouveauté c'est finalement l'arrivée d'un repose poignets réputé confortable et non plus torturé comme le précédent.
Pour le reste, le G910 Orion Spectrum propose toujours un rétroéclairage personnalisable, un emplacement pour poser votre smartphone ainsi que le logiciel Arx Control. Aucune date de disponibilité ni tarif n'est pour le moment communiqué pour l'Europe. Outre-Atlantique, Best Buy semble avoir l'exclusivité pour quelque temps sur la commercialisation de ce modèle.
Sur le même sujet :
- Télécharger les pilotes Logitech Gaming Software
- Logitech G910 Orion Spark : pour viser les purs gamers