Gadget : Digits rend les gants compatibles avec les écrans tactiles

Audrey Oeillet
Publié le 28 décembre 2010 à 14h29
00FA000003876726-photo-digits.jpg
Envie de manipuler sa tablette ou son smartphone sans avoir froid aux mains en plein hiver ? Les Digits vont sans doute vous intéresser.

L'hiver est là et avec lui le froid et les doigts gelés : l'appel de la chaude paire de gants en laine se fait donc ressentir. Le problème, c'est qu'il est tout de suite plus compliqué de manipuler un appareil avec écran capacitif dans ces conditions. Il y a bien évidemment la possibilité d'opter pour une paire de gants optimisée pour cet usage, mais ils ne sont pas toujours esthétiquement au goût de tous...

C'est là qu'interviennent les Digits : ces gadgets, qui ressemblent à des pin's, se fixent au bout des doigts du gant. Leur conception en silicone conducteur permet de naviguer sur son portable, sa tablette tactile ou encore son lecteur MP3 avec sa paire de gants préférée.

Les Digits sont commercialisés sur le site Quiky au prix de 14 dollars le lot de 4.

03876728-photo-digits1.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles