C'est aujourd'hui que DJI tient son événement "Life is big" à New York, l'entreprise chinoise pourrait ainsi annoncer un tout nouveau produit : l'Osmo Pocket. Cette action cam tombe sous le coup d'une fuite, quelques heures avant la conférence de la firme chinoise.
L'antenne chinoise d'Engadget est parvenue à se procurer une Osmo Pocket en avance et nous livre tous les détails avant que DJI ne la présente plus avant à 14 h, heure de New-York (20 h chez nous).
12 mégapixels et 4K à 60 images par seconde
Le DJI Osmo Pocket se représente donc sous la forme d'une poignée, pas plus grande que la paume de la main. Au sommet de celle-ci est logée une caméra stabilisée (ressemblant furieusement à celle qui équipe les drones Mavic 2 Zoom) pouvant pivoter sur plusieurs axes.Concernant la fiche technique, elle est pour le moment loin d'être complète. Tout juste sait-on que l'Osmo Pocket disposera d'un capteur 12 mégapixels de 1/2,3 pouces capable de filmer en 4K/60 fps. D'après un manuel d'utilisation que le site est parvenu à se procurer, la caméra disposera notamment « de modes intelligents comme l'ActiveTrack, Panorama ou Timelaps pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour la prise de vue parfaite ».
Au-dessus des boutons et de la molette est disposé un petit écran tactile permettant de monitorer les prises de vues. Selon Engadget, ce petit appareil sortira conjointement avec une toute nouvelle application nommée DJI Mimo et dont on ignore encore les fonctionnalités. Enfin, l'Osmo Pocket pourrait s'afficher à partir de 399 $ selon le site.
Plus d'informations à venir cet après-midi
DJI compte présenter ce nouveau produit - que l'on annonce déjà comme un concurrent sérieux à la GoPro Hero 7 - dès cet après-midi au cours d'un événement new-yorkais intitulé « Because Life is Big ».La firme pourrait également réserver un moment à la présentation de son prochain drone à destination des professionnels : le Phantom 5.
Clubic sera sur place pour vous faire vivre, dès 20 h ce soir, la conférence DJI.
Via : Engadget
- Parrot : le géant français du drone dégringole et s'apprête à licencier
- Les drones, une arme invincible aux mains des malfaiteurs
- Des drones DJI Matrice 200 tombent du ciel, l'entreprise mène l’enquête
Retrouvez notre test complet de l'Osmo Pocket.