Thunderbird 102.4.1 est de sortie. Comme sa numérotation l'indique, cette version vient apporter des correctifs au logiciel.
Il y en a très exactement 8, en plus d'améliorations visuelles.
Thunderbird peaufine sa dernière version majeure
Pas de rustine de sécurité à relever sur le dernier patch mineur de Thunderbird. En dehors d'une nouvelle fonctionnalité, à savoir la possibilité pour le logiciel de repérer et d'indiquer les erreurs d'analyse des vCards contenant des dates au format incorrect, il s'agit uniquement de correctifs de bugs de la version 102.
Le changelog complet indique que 8 désagréments ont été corrigés. Tout d'abord, des événements récurrents du calendrier qui n'apparaissaient pas au premier chargement sont de retour. Même chose pour le changement dynamique de l'interface qui n'avait plus lieu lors d'un passage entre des langues écrites vers la droite et vers la gauche.
Les autres bugs sont également assez situationnels. Relevons par exemple que les vCards avec le champ surnom rempli ne pouvaient plus être édités, ou encore que les messages reçus via des services SMS à e-mail pouvaient ne pas afficher les images.
- Libre et gratuit !
- Calendrier et tâches intégrés
- Complet, modulable et sécurisé
Source : Mozilla