Skype dévoile sa nouvelle application pour iPhone

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 30 décembre 2010 à 11h34
0082000003711620-photo-skype-logo-mac-mikeklo.jpg
Nous l'attendions l'année prochaine mais la voici déjà disponible au téléchargement. En effet, l'éditeur Skype vient de publier sa nouvelle application pour iPhone, iPod Touch et iPad permettant d'émettre et de recevoir des appels vidéo.

Jusqu'à présent Skype n'offrait la possibilité que d'effectuer des appels audio, désormais, la caméra de votre terminal iOS sera mise à contribution ! A l'instar des applications Fring ou Yahoo! Messenger les appels pourront être effectués en WiFi ou via une connexion 3G vers les autres iPhonautes ou vers les utilisateurs du client traditionnel sur Mac OS X (v 2.8+), Windows (v 4.2+), Linux ou l'ASUS videophone.

Notons que pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité il faudra posséder la version 4.0 d'iOS. A défaut de pouvoir exploiter une caméra, les mobinautes possédant un iPad ou un iPod Touch de troisième génération recevront tout de même les appels vidéo. Outre l'intégration du module de messagerie instantanée, il sera également possible de communiquer avec des lignes fixes et mobiles à condition d'avoir acheté des crédits Skype Out ou d'avoir choisi un numéro Skype In.

Rendez-vous ici pour de plus amples informations. Voici une vidéo de présentation :

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles