Skype : un partenariat avec des fournisseurs mondiaux de hotspots WiFi

Audrey Oeillet
Publié le 14 février 2011 à 10h37
00FA000000528866-photo-t-l-phonez-gratuitement-skype-logo.jpg
Skype vient officiellement de lancer un programme de partenariat mondial avec des fournisseurs de hotspots WiFi. Ce nouveau service permet aux utilisateurs de Skype d'accéder à Internet via 500.000 hotspots à travers le monde, moyennant finance.

En établissant des partenariats avec des opérateurs comme FON, BT Openzone, Tomizone ou Eurospot, Skype permet à ses utilisateurs de se connecter en WiFi entre autres dans 500 aéroports, 30 000 hôtels, et de nombreux autres lieux à travers le monde comme des gares ou des lieux de conventions. Nommé Skype Access, ce service est facturé à la minute et l'utilisateur peut régler la note via ses crédits Skype - la minute étant facturée 0,05 centimes d'euro.

L'usage des hotspots partenaires nécessitent la dernière version en date de Skype sur PC ou Mac. Le site du programme n'a pas encore été mis à jour mais devrait sans doute offrir prochainement plus de détails concernant cette offre.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles