Skype : les mises à jour sont désormais déployées via Windows Update

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 07 septembre 2012 à 16h12
L'équipe de Skype semble travailler avec les diverses équipes de Microsoft et s'immisce désormais au sein de Windows Update.
005A000003711620-photo-skype-logo-mac-mikeklo.jpg

En rachetant le client de voix sur IP Skype en mai 2011 pour 8,5 milliards de dollars, Microsoft ne manquait pas d'ambition et les fruits de cette fusion commencent à voir le jour. De Windows Phone à Office en passant par Outlook.com, les communications audio et vidéo pourront être effectuées sur l'ensemble de l'écosystème de Microsoft.

Bien entendu, Windows n'échappe pas à la règle et récemment une application pour Windows 8 a été fuitée sur la Toile. Microsoft compte effectivement relier les mises à jour de son système d'exploitation à celles de Skype. La dernière mouture du logiciel en version 5.10, publiée le 14 août dernier, est d'ailleurs déployée via Windows Update depuis le 23 août. La mise à jour KB2727727 est considérée comme importante par Microsoft même si cette dernière ne se focalise pas sur des failles de sécurité mais renforce l'intégration de ses contacts sur Facebook.

0226000005393903-photo-skype-windows-update.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles