Migration WLM : Skype connaît des problèmes de connexion (MàJ)

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 25 avril 2013 à 10h19
Mise à jour :

L'équipe de Skype explique avoir corrigé le problème pour la majorité des utilisateurs et nous sommes désormais en mesure de nous connecter sur le logiciel avec un compte Microsoft.



Les utilisateurs du logiciel de voix sur IP Skype rencontrent actuellement quelques problèmes de connexion avec leur compte Microsoft.
0050000005523479-photo-logo-skype.jpg

Dans le cadre de l'unification de ses services de messagerie instantanée, Microsoft est en pleine transition des utilisateurs de Windows Live Messenger vers Skype. Le processus a été amorcé le 8 avril et sera achevé à la fin du mois. Après cette date, le logiciel Windows Live Messenger de Windows (version desktop) ne sera plus disponible.

Pour cette migration, Microsoft a rajouté la possibilité de se connecter à son compte Windows Live directement depuis Skype. Cette option a été intégrée aussi bien sur Windows, OS X, Linux, iOS, Android ou encore Windows Phone. A l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est précisément, cette connexion qui ne fonctionne plus. L'authentification avec un compte Skype ou Facebook reste possible.

Le problème semble être global puisque certains utilisateurs outre-Atlantique sont également affectés par ce problème. L'équipe de Skype explique être en train de corriger ce bug.

A lire également : De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions

0226000005934014-photo-skype-erreur.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles