Il est désormais possible d'enregistrer des conversations sur Skype for Web

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 15 mars 2019 à 14h26
Skype

Microsoft présente le nouveau Skype for Web, qui propose quelques nouveautés intéressantes, dont la possibilité d'enregistrer l'intégralité d'un appel audio.

Un petit mois après avoir proposé le flou d'arrière-plan, Microsoft annonce une nouvelle fonction pour Skype, à savoir la possibilité d'enregistrer les appels. Une fonction qui concerne ici la version Skype for Web, cette dernière étant déjà disponible sur l'application.

Skype for Web fait le plein de nouveautés

Ainsi, outre la possibilité de passer des appels vidéo HD, le nouveau Skype for Web permet également d'enregistrer l'intégralité des conversations audio, histoire de garder un souvenir d'une conversation avec un proche ou simplement une trace d'une réunion professionnelle.

Le panneau de notifications permet également de retrouver quelques nouveautés, dont notamment une nouvelle icône qui affiche les réactions, les mentions et autres citations que l'on aurait pu manquer. Une barre de recherche permet aussi de retrouver un mot ou une phrase en particulier dans une conversation.

Rappelons que Skype for Web ne nécessite aucun téléchargement : il permet de se connecter et d'utiliser Skype directement à travers son navigateur, via cette adresse.

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles