Skype : les appels de groupe bientôt jusqu'à 50 participants

Grégoire Huvelin
Publié le 16 mars 2019 à 14h05
Skype

Les utilisateurs Skype Insiders ont eu accès à une nouvelle bêta du service : les appels de groupe grimpent jusqu'à 50 personnes, contre 25 auparavant.

Le service d'appels vidéo Skype continue de s'enrichir au fil du temps. Cette fois-ci, les Insiders, utilisateurs ayant le privilège de tester certaines fonctionnalités en bêta, ont eu l'opportunité d'expérimenter un nouveau type d'appel de groupe : autrefois bloqué à 25 personnes maximum, ces échanges grimpent désormais à 50, comme nous l'apprend Neowin.

Une notification moins intrusive

Pour éviter de créer un chaos sans nom au moment de l'appel, Microsoft a sa petite astuce. Au lieu de voir s'ouvrir une fenêtre pop-up sur laquelle se trouve une invitation de rejoindre la conversation, l'utilisateur aura affaire à une simple notification non intrusive et régulière. De quoi intégrer la visioconférence quand il le souhaite.

Cette mise à jour ne devrait plus tarder à être déployée.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Commentaires (1)
michael10fr

trés intéressant

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.