MyKronoz : trois montres connectées entre 99 et 199 euros

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 26 février 2016 à 15h15
La marque suisse MyKronoz souhaite se spécialiser dans les montres connectées abordables. Leur gamme, compatible iOS, Android et parfois même Windows Phone, s'enrichit de trois nouveaux modèles au design circulaire, dont ZeKid, une montre connectée autonome pour enfants.

La ZeRound est la principale nouveauté de la marque. Cette montre à écran circulaire n'a rien d'une Huawei Watch côté design et finition, mais elle est proposée au prix de 99 euros, et intègre un microphone et un haut-parleur pour prendre et recevoir des appels, en plus des fonctionnalités classiques (podomètre, notifications, télécommande pour la musique et l'appareil photo...

0258000008360736-photo-mykronoz-zeround.jpg


La ZeSport reprend à peu près les mêmes caractéristiques, en ajoutant un GPS intégré, une résistance aux chocs, un accéléromètre, un altimètre, et des capteurs de fréquence cardiaque, d'UV et de températures. Son prix grimpe cette fois à 199 euros.

Enfin, la ZeKid est une montre connectée pour enfants, et surtout pour leurs parents. Contrairement aux deux autres, elle est autonome, intégrant un slot MicroSIM, et son application permet aux parents de localiser leurs enfants, alors que des fonctions de téléphonie et un bouton SOS pour appeler des services d'urgence sont également présentes.

0258000008360758-photo-mykronoz-zekid.jpg


La ZeKid est commercialisée au prix de 149 euros, et contrairement aux deux autres, elle est également compatible Windows Phone, en plus de iOS et Android.
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles