Cowon dévoile le C2, nouveau baladeur multimédia

Audrey Oeillet
Publié le 12 avril 2011 à 15h18
00FA000004166068-photo-cowon-c2.jpg
Cowon vient d'annoncer la disponibilité prochaine du C2, un nouveau baladeur multimédia doté d'un écran tactile résistif d'une résolution de 320 x 240 pixels.

Le Cowon C2 se présente comme le successeur du D2, et s'annonce relativement complet puisqu'il intègre un lecteur de carte microSD, un tuner FM, une sortie TV et une fonction d'enregistreur vocal. Il est capable de lire les formats audio MP3, WMA, Ogg, FLAC, APE et WAV, et les vidéos en AVI et WMV ainsi que celles encodées en DIVX. Encore faudra-t-il avoir la motivation de regarder des vidéos sur un écran de 2,6 pouces...

Côté autonomie, le baladeur multimédia affiche des performances allant de 55 heures en lecteur audio et jusqu'à 10 heures en lecture vidéo, le tout dans un format compact de 78,7 x 53 x 12,8 mm, pour 84 grammes.

Cowon n'a pas encore annoncé de date de disponibilité ni de prix pour le C2, qui sera proposé dans des capacités de 4, 8 et 16 Go.

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles