Les Google Glass s'exportent et s'améliorent à l'aube du Google I/O

Romain Heuillard
Publié le 25 juin 2014 à 13h38
Il y a du mouvement du côté des Google Glass, à l'aube de la conférence Google I/O. On peut se demander si Google ne va pas en annoncer le lancement dans le monde entier.

0190000007456163-photo-google-glass-monture-bold.jpg

Google a, pour commencer, annoncé lundi la mise en vente de ses lunettes connectées au Royaume-Uni. Elles sont désormais référencées sur le Google Play Store britannique, où elles sont vendues la coquette somme de 1000 livres, soit l'équivalent de 1700 dollars, tandis qu'elles sont vendues 1500 dollars aux États-Unis.

En outre, alors qu'elles sont désormais accessibles à tous outre-Atlantique, elles seront proposées au Royaume-Uni dans le cadre du programme Explorer, pour lequel Google sélectionne les acheteurs. Les personnalités influentes et les développeurs pouvant contribuer au succès du produit seront donc privilégiés.

Puis le lendemain, c'est-à-dire la veille de la grand messe annuelle Google I/O qui se tiendra ce soir, Google a démarré la commercialisation d'une nouvelle révision des lunettes. Les Google Glass sont effectivement passées de 682 Mo à 2 Go de mémoire vive. Une hausse sensible qui sera probablement justifiée par de nouvelles fonctionnalités et/ou par l'adoption d'une nouvelle version d'Android ?

Dans l'ensemble, les choses se précisent donc pour les Google Glass, et il ne serait pas étonnant qu'elles soient officiellement lancées ce soir.

Contenus relatifs
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles