Sosh : le forfait 24/7 passe au bridage et à 2 Go, l'édition spéciale est intégrée

Romain Heuillard
Publié le 06 février 2012 à 18h39
Sosh vient d'annoncer sur sa communauté un nouvel ajustement de son offre. Le 9 février, Orange évincera définitivement le blocage de la connexion Internet de son offre low cost au profit du bridage, plébiscité depuis son lancement par la communauté Sosh.

00F0000004735648-photo-logo-sosh.jpg

L'« édition spéciale 2 h » intègre pour commencer définitivement la gamme, sans autre modification et sans pour autant évincer la mention édition spéciale. Lancée le 12 décembre à 22,90 euros/mois puis abaissée à 14,90 euros/mois le jour du lancement de Free Mobile, l'offre qui avait inauguré le bridage chez Sosh était jusqu'à présent en sursis.

Le « forfait 24/7 » passe quant à lui du blocage au-delà de 1 Go/mois, avec possibilité de recharger, au bridage à 128 kb/s au-delà de 2 Go/mois. Partage de connexion, voix sur IP restent inclus, tout comme les appels et SMS à hauteur de 3 h par appel et de 250 correspondants par mois, pour un tarif inchangé de 24,90 euros/mois. Un peu plus cher et un peu moins complet que celui de Free Mobile, ce forfait cible indéniablement les frileux du nouvel opérateur.

Enfin, le « forfait 2 h » permet désormais d'accéder à Facebook et à Twitter en 3G, via l'application My Friends, en plus de l'accès aux hotspots Wi-Fi Orange.


Ces offres seront donc lancées le 9 février, et les abonnés aux forfaits 24/7 et 2 h bénéficieront automatiquement des nouveautés lors de la réinitialisation suivante.

021C000004928820-photo-sosh-9-f-vrier-2012.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles