L'« édition spéciale 2 h » intègre pour commencer définitivement la gamme, sans autre modification et sans pour autant évincer la mention édition spéciale. Lancée le 12 décembre à 22,90 euros/mois puis abaissée à 14,90 euros/mois le jour du lancement de Free Mobile, l'offre qui avait inauguré le bridage chez Sosh était jusqu'à présent en sursis.
Le « forfait 24/7 » passe quant à lui du blocage au-delà de 1 Go/mois, avec possibilité de recharger, au bridage à 128 kb/s au-delà de 2 Go/mois. Partage de connexion, voix sur IP restent inclus, tout comme les appels et SMS à hauteur de 3 h par appel et de 250 correspondants par mois, pour un tarif inchangé de 24,90 euros/mois. Un peu plus cher et un peu moins complet que celui de Free Mobile, ce forfait cible indéniablement les frileux du nouvel opérateur.
Enfin, le « forfait 2 h » permet désormais d'accéder à Facebook et à Twitter en 3G, via l'application My Friends, en plus de l'accès aux hotspots Wi-Fi Orange.
Ces offres seront donc lancées le 9 février, et les abonnés aux forfaits 24/7 et 2 h bénéficieront automatiquement des nouveautés lors de la réinitialisation suivante.