Sosh commercialise un smartphone sous sa marque, à partir de 69 euros

Audrey Oeillet
Publié le 15 octobre 2013 à 12h35
Dans le cadre de ses offres sans engagement, Sosh proposera dès le 17 octobre prochain un smartphone Android commercialisé sous sa marque. Un mobile proposé à partir de 69 euros.

00FA000006706552-photo-le-mobile-sosh.jpg
A l'instar d'autres opérateurs qui proposent ponctuellement des mobiles sous leurs propres marques, Sosh entre dans la danse avec un terminal sobrement baptisé « le mobile Sosh ». Ce smartphone est doté d'un écran de 4,3 pouces avec une définition de 480 x 854 pixels, d'un capteur de 5 mégapixels et de 4 Go d'espace de stockage.

Selon le site LesMobiles, le terminal est l'œuvre d'Alcatel One Touch. Il bénéficie d'une coque personnalisée et fonctionne à l'aide d'Android 4.2 et embarque les applications de l'opérateur, mySosh et MySosh TV.

Le mobile Sosh sera disponible dès le 17 octobre sur le site de la marque d'Orange. Les clients de Sosh pourront l'acquérir au prix de 99 euros, mais pourront bénéficier d'une offre de remboursement différée de 30 euros. Cette dernière sera également proposée aux nouveaux clients qui souscriront à une offre pour un minimum de 2 mois entre le 17 octobre et le 20 novembre.

Bien que ses caractéristiques techniques flirtent avec l'entrée de gamme, le mobile Sosh s'offre une place de choix dans le catalogue de l'opérateur, en particulier grâce à son offre de remboursement, proposée pour une durée limitée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles