Skyfire se verrait bien aussi sur l’App Store

Audrey Oeillet
Publié le 15 avril 2010 à 11h40
00FA000003108902-photo-skyfire-iphone.jpg
La récente validation d'Opera Mini pour iPhone par Apple donne visiblement quelques idées à certains autres navigateurs, qui se verraient bien eux aussi en haut de l'affiche, ou plutôt de l'App Store.

C'est le cas de Skyfire, dont le PDG Jeff Glueck s'est empressé de féliciter son heureux concurrent, mardi dernier sur son blog, tout en insistant sur le caractère encourageant de la décision d'Apple. « L'équipe de Skyfire a suivi la soumission d'Opera et le marché de l'iPhone et de l'iPad de près, et cela va certainement accélérer notre stratégie sur ces supports. » explique Glueck.

On peut donc s'attendre à une annonce officielle d'une version de Skyfire pour iPhone dans les semaines qui viennent.

Actuellement proposé sur les plateformes Windows Mobile et Symbian, Skyfire propose, à l'instar d'Opera Mobile et de Safari Mobile, un affichage identique à celui d'un ordinateur de bureau.

Mais contrairement au navigateur natif de l'iPhone, Skyfire prend en charge Flash, une technologie pas vraiment dans les petits papiers d'Apple. On imagine donc qu'un portage sur iPhone ne se fera pas sans concession.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles