Le navigateur Opera Touch désormais disponible pour iOS

Ali Stair
Publié le 03 octobre 2018 à 17h17
opera-touch

Après Chrome, Mozilla, Dolphin ou encore Brave, c'est au tour d'Opera de lancer son navigateur mobile destiné à iOS.

Opera Touch, dernier navigateur mobile de la société norvégienne Opera Software, débarque aujourd'hui sur iOS. Déjà lancé il y a quelques mois sur Android, c'est aujourd'hui au tour des utilisateurs d'Apple de pouvoir l'essayer.

Spécialement étudié afin de permettre une utilisation simplifiée à une main, le nouveau navigateur devrait particulièrement plaire aux possesseurs d'iPhone X et autres modèles de la marque à la pomme, possédant un grand écran.

Une version similaire à Android

Les utilisateurs l'ayant déjà connu sous Android ne seront quant à eux pas dépaysés puisqu'il reprend toutes les clés qui y ont fait son succès, et notamment la possibilité d'ouvrir ou de fermer des onglets, de passer à la recherche, de revenir en arrière ou d'avancer en utilisant une barre de menu située en bas de l'écran.

En plus d'être particulièrement ergonomique, Touch est également pourvu de d'Opera Flow, technologie permettant de passer du texte, des liens, mais également des images depuis le navigateur mobile, vers une version PC du produit.

Comme l'indique Tech Crunch, le navigateur vaut la peine d'être essayé puisqu'il représente une excellente alternative à Safari, navigateur historique d'Apple.

Naturellement, Touch embarque nativement un bloqueur de publicité ainsi qu'une protection contre le piratage cryptographique.



Ali Stair
Par Ali Stair

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles